Valérie Monet

Suivez moi sur Facebook

Evènements à venir

Témoignages

J’ai fait appel à Valérie en 2017 avec l’objectif de perdre du poids et c’est ce que j’ai réussi à faire en éliminant 14  kg entre mai et septembre, c’est donc un succès. J’ai pris de nouvelles habitudes alimentaires que je tiens ou pas, c’est selon.... j’ai été très impressionnée par l’efficacité de l’anneau virtuel qui m’a permis de réduire de moitié la quantité par repas. On peut compter sur l’écoute bienveillante et rassurante de Valérie qui aide à tenir le cap ! Un impact positif sur ma famille, on s’est mis à faire du pain et à donner des goûters sains à nos enfants.

Lundi 15 mars 2021

Thème : 

Téléchargez le fichier ci dessous :

Lilou D.

En août 2016, j’ai fait appel à Valérie pour l’arrêt du Tabac. Après de nombreuses tentatives infructueuses, l’hypnose a été la méthode qui m’a libérée définitivement de cette addiction. Valérie est très professionnelle, elle est douce et à l’écoute, elle a su me mettre en confiance et me rassurer, car j’appréhendais un peu. Durant le passage délicat des 3 jours qui suivent la séance, j’ai pu la joindre facilement et elle m’a épaulée pour passer ce cap. Dès le 4ème jour je me sentais mieux, moins frustrée, mon odorat revenait et le plus impressionnant fut de pouvoir aller faire un footing sans être essoufflée. Nous sommes en mars 2021 et je n’ai pas retouché une cigarette depuis. Ma vie a été transformée, je recommande vivement sa méthode.

Johanna B.

J’ai fait appel à Valérie au lendemain de mes 43 ans pour éliminer 10kg que j’avais du mal à perdre depuis mon accouchement 8 mois plus tôt. Dès la première séance j’ai modifié certaines habitudes, et pris plaisir à faire les courses au marché avec les enfants (plutôt que d’enchainer les rayons de supermarchés où je risquais de rencontrer mon ennemi « le sucre").
Au démarrage je prenais à la rigolade la petite phrase clé à se répéter (elle est personnelle à chacun et je me la garde pour moi), mais je respectais le protocole. Au fur et à mesure, cette petite phrase clé je n’avais plus besoin de me la répéter et elle faisait tellement partie de moi que je n’avais plus envie de sucré. A mon grand étonnement, même en préparant un gâteau au chocolat pour mes enfants, je ne léchais plus la cuillère et n’en n’avais pas envie du tout !
Je me suis surprise à ne plus du tout être attirée par ce qui est sucré et j’ai perdu le premier mois 4kg.
Ma deuxième séance a permis de consolider le protocole. J’ai perdu mes 10kg au bout de 5 mois.
Je recommande grandement Valérie Monet, c’est une thérapeute à l’écoute et qui vous suit dans vos demandes, mais ça marche seulement si vous êtes en accord avec le protocole, il n’y a pas de miracle, c’est un partenariat. Elle vous aide mais vous aussi vous devez respecter ce qu’elle vous dira… et ça marche !
Un grand merci Valérie, j’étais superbe dans ma robe de mariée (c'était mon objectif).

Kharine B.

De ce cheminement avec Valérie, j’ai apprécié sa qualité de présence : bienveillante et attentive, perceptive, et surtout... respectueuse !
Le rythme des séances et les outils utilisés : bien structurés mais avec  beaucoup de souplesse, et des exercices ludiques et passionnants.
Entrouvrir des portes, explorer, et cela avec beaucoup de fraîcheur, m’a permis de résoudre les conflits intérieurs présents, passer un cap, et surtout de me connaître mieux .

Isabelle I.

Ho'oponopono

30/04/2021

Ho'oponopono

Le secret des guérisseurs hawaïens

Ho’oponopono est une ancienne pratique hawaïenne qui s’est transmise au fil du temps.

Elle s’intègre facilement à notre quotidien, elle nous dit que le point de départ de notre transformation se trouve à l’intérieur de nous. Cette nouvelle attitude permet de corriger nos erreurs de pensée.

Le Dr Len, psychiatre à Hawai formé à cet outil, a contribué à la guérison des malades mentaux de l’hôpital psychiatrique dans lequel il travaillait.

Quand il a débuté dans cet hôpital les malades étaient très violents et quelques mois plus tard on a constaté que les patients allaient mieux, leur état s’améliorait. 

Le docteur ne recevait pas ses patients en consultation, seul dans son bureau avec chaque dossier, il travaillait sur lui-même en appliquant la méthode reçue qui consiste à répéter : «  désolé, pardon, merci, je t’aime ». 

Les pensées sont le produit de nos mémoires stockées dans notre subconscient. Nous pouvons grâce à notre mental prendre la décision consciente de les modifier et de les remplir d’amour, en faisant cela notre réalité change et se transforme.

C’est un choix qui s’offre à nous, soit on laisse nos mécanismes de pensées et de croyances limitantes se mettre en place, soit on choisit de ne plus s’identifier à elles. Accueillons cette nouvelle inspiration qui nous guide vers notre être véritable.

Il suffit d’en faire l’expérience pour se rendre compte que la méthode fonctionne, la méditation et la respiration peuvent nous accompagner dans ce processus.

Si en répétant « Merci, je t’aime » la paix s’installe dans le coeur, alors « Merci, je t’aime » à l’infini.

Les hommes de la quarantaine La cohérence cardiaque

Pour pouvoir accepter une thérapie d’hypnose, il me fallait une personne douce et bienveillante un être dont je pouvais avoir une confiance absolue afin de pouvoir me confier et m'exprimer librement. Valérie a la subtilité de capter et comprendre la source d'un mal-être afin d’y remédier. L'hypnose de relaxation m'a permis de calmer mon stress et mes angoisses et ses conseils me guident jour après jour, même des années après les séances.

Ragna S.

J’ai demandé à Valérie de m’aider à arrêter de fumer et cela s’est fait rapidement et facilement. Cela fait bien 5 ans maintenant et j’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps… je ne la remercierai jamais assez. Elle m’a aussi aidé suite à un accident qui m’a handicapé de très longs mois, et avec patience et bienveillance, elle a fait un travail remarquable sur mon stress, mes insomnies, et même mes douleurs et la confiance en moi. Je la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Stéphane C.